Lignes Temporelles & Fusion des Temps
- Lien Aelig

- 30 mars 2024
- 12 min de lecture
Dernière mise à jour : 9 avr. 2024
Lignes Temporelles & Fusion des Temps
Système des Lignes Temporelles et
Résonance d'une Dimension parallèle à une autre lors de la Fusion des Temps

Je vous partage aujourd'hui ce rapport écrit d'une discussion du mardi 03/10/2023 avec les Galactiques et les Archanges sur les Lignes Temporelles et la Fusion des Temps. Plus précisément sur le système des Lignes Temporelles et sur la résonance d'une dimension parallèle à une autre lors de la Fusion des Temps.
Elle faisait suite à une problématique posée par un Être sur l'énergie de l'argent qui pouvait être un quelconque blocage énergétique ou les conséquences de ce blocage énergétique.
Tout au long de votre écoute, gardez en tête que ceci est bien un échange de connaissances et non une réponse à une problématique. Il y avait bien sûr une réponse de départ, l'échange peut éclairer cette problématique et la comprendre non pas à y répondre. La réponse est déjà en chacun de nous, le fait que ce partage de Connaissance a eu lieu provient d'un souhait de prise de Conscience de l'Être.
En effet, nous "travaillons" sur nous-même tout au long de notre vie, et jusqu'à la fin de notre incarnation, nous aurons à expérimenter, apprendre, intégrer et évoluer.
Ce qu'il est heureux de comprendre c'est que ce que nous vivons est Juste et chaque expérience plus ou moins agréable recèle à 99,99% un message codé caché. Il y a donc une initiation et une expérimentation qui nous permet d'avoir des prises de conscience, d'avoir la possibilité de faire autrement, d'évoluer.
De plus, même si la Conscience collective de notre monde et des autres dimensions nous influencent en partie, gardez à l'esprit que vous êtes capitaine de votre Destin et de votre Vie : vous aurez toujours votre libre arbitre et donc, votre responsabilité. Ce que vous vivez reflète ce qui se passe dans le monde, et c'est aussi la cas dans le sens inverse : ce qui se passe dans le monde reflète également votre intériorité ! Nous sommes bien d'accord pour se dire qu'il est bien trop facile de rejeter la faute sur l'autre ou vers l'extérieur !
De fait, même s'il existe un Livret* pour chaque âme (lire la canalisation jusqu'à la fin), ce qui est essentiel c'est ce que nous vivons et expérimentons à l'instant-t, au moment Présent. Nous référer nous donne des informations, qui finalement ne feront que confirmer ce que nous avons vécu, ce que nous vivons et ce que nous aurons à vivre à l'avenir.
Ce qui est Essentiel, c'est de revenir à l'Essence de vos Valeurs d'Origines, à la nature-même de ces Valeurs qui sont le sens que vous donnez à votre existence, au fait du "Pourquoi je mets tout cela en place, pourquoi j'ai choisi ce Chemin d'Éveil de la Conscience ?".
Bonne lecture à vous !
***
Pour comprendre cette conversation, il est essentiel que nous redéfinissions le concept du Temps. Le Temps est une des choses les plus présentes dans votre société et dans votre monde. Il est de ce qu'il y a de plus réaliste et en même temps, il est très subjectif. Car au final, chacun d'entre vous le vivez, le ressentez, le voyez, et le percevez de manière très différente des uns et de autres.
Le Temps marche selon ce système de ''passé-présent-futur'', mais ce qui compose le Temps est en réalité le Présent. Le Temps est composé par millier de ''Présents''. Le passé a été un jour un ''présent'', le Présent du présent est un moment instantané, qui ne dure que 0,0001è de seconde, cet instant-là est tellement court que le cerveau humain ne peut le considérer ni se l'imaginer. Ce Présent-là est très éphémère. Et, pour compléter, le futur est un ''Présent'' à venir.
Donc, dans le sens logique des choses, le Temps n'est fait que de milliards de ''Présents'' qui, ensuite, composent le fonctionnement du Temps, soit du passé-présent-futur. On les définit comme ''ce qui a eu lieu'', ''ce qui se passe, maintenant'', ''ce qui est'' et ''ce qui sera''.
C'est une façon de rythmer et de comprendre un inconnu angoissant sur lequel l'Homme n'a pas main mise dessus, en simple, il ne peut le contrôler et c'est cela qui est angoissant pour lui.
Sans ce concept si ''concret'' du Temps, notre vie se rythmerait à des phases et à des cycles, à des cycles de phases, des phases de cycles. Les journées, par exemple, sont des phases de cycles, mais aussi des cycles de phases, ce qui est idem pour les saisons.
Pour mieux l'expliquer, les cycle se comptent-content sur longue durée et qui se répètent, alors que les phases sont des mini-cycles, mais passagers. Le lien entre les-deux c'est le suivant : les cycles comme les phases sont passagers et répétitifs.
Pour en revenir sur la composition du Temps qui est du passé-présent-futur, le fait qu'il existe des milliards de présents qui déterminent en réalité ce qu'est le concept du Temps, - on pourrait appeler cela des ''Lignes Temporelles''. C'est la même chose que le principe qui repose sur le fait qu'il existe des milliards de Présents qui définissent le Temps ; les Lignes Temporelles sont le fait que ces lignes sont également des ''présents'', ou du moins, elles représentent le ''présent'', ou plutôt ''les présents''. Ces lignes ne concernent cependant pas que ''ce monde''. Elles concernent également les dimensions et les mondes parallèles. Ces dimensions et ces mondes-là, sont de fait parmi vous comme un peu partout dans les Multivers, dans les galaxies... Mais il y a une différence entre les mondes et les dimensions parallèles. Les mondes parallèles habitent des êtres vivants, dans d'autres dimensions, donc leur existence de Vie se manifeste sous une forme propre à eux et divergent de la visions que se font les Hommes de leur apparence. Tandis que les dimensions parallèles ne sont autres que l'hypothèse hypothétique de l'existence de plusieurs planètes bleues, de plusieurs Terre, plusieurs Mme A., Mme Z, M. B., ou M. D. ; mais dans des states différentes de la nôtre, dans une dimension non-visible avec les yeux d'un corps humain. Ce qui sépare ces dimensions sont des portails, ou plus simplement, ce que l'on peut communément appeler des ''Voiles'' ou encore des ''Lignes Temporelles''.
En partant du principe que le Temps est illusoire, les Lignes Temporelles sont dépourvues de logiques et pourtant, elles se révèlent à travers les multiples ''présents'' présents. Lorsque ces Voiles s'affinent, elles laissent passer des portes, comme des ''failles'', alors les Lignes Temporelles s'affinent, se rapprochent, se resserrent et finissent par fusionner. Alors, ces lignes ne font plus qu'une seule ligne, ce qui est pareille pour les dimensions parallèles. Ces dimensions ne font plus ''qu'un seul monde''. Ce phénomène ne dure pas très longtemps et à lieu à chaque changement d'ère. Pour vous dire, on peut appeler ce phénomène ''la Fusion des Temps''.
Les Voiles qui sont sensées séparer ces dimensions ne sont plus durant ce processus et donc, elles révèlent en même temps tout ce qui a été caché, mentit, tout les non-dits. Symboliquement, cette image du ''voile-qui-se-lève'' est assez fort et parlant. Et contrairement à ce que vous le pensez, les conséquences de ce phénomène sont assez visibles pour ceux qui savent regarder avec leur cœur. Mais nous y reviendrons plus tard...
Avant de vraiment entrer dans le vif du sujet, que nous avons redéfini le concept du Temps, des Lignes Temporelles, des dimensions parallèles, etc, redéfinissons ce qui va avec tout cela : le Paradoxe Temporel.
Selon la thèse d'une possibilité que le voyage dans le Temps puisse exister, il y a cependant ce paradoxe temporel très embêtant. L'exemple le plus évident est celui du voyage dans le passé. Si le fonctionnent du Temps se compose de passé-présent-futur, et que voyager dans le Temps, - dans ce cas-ci dans le passé -, alors ce serait très complexe. Si par exemple, Mme A. voyageait dans le passé et mourrait dans un quelconque accident, elle mourrait dans le passé et donc, dans son présent actuel, elle ne serait plus en vie pour pouvoir arriver au moment où elle voyagera dans le passé. Donc, le voyage dans le passé ne serait plus possible.
De même si nous mettions en pratique ce paradoxe temporel pour un voyage dans le futur, Mme Z. du passé, pourrait y découvrir n'importe quoi, que ce soit un monde dirigé par des robots, un monde qui est redevenu comme avant, ou même un monde qui a stagné, la personne venant du passé y découvrira plusieurs dans l'évolution de ce que serait pour elle ce ''nouveau monde futuriste''. Si elle retourne dans son présent passé, elle sera avantagée par ces connaissances venant du futur, qu'elle peut utiliser pour changer son monde et son ''présent'' qui sont passés, mais cela veut dire que l'évolution de son monde sera pré-maturée. Le futur aura donc changé puisqu'il se sera adapté aux changements qu'elle aura porté dans le passé, - connaissances qu'elle a justement ramené d'un futur qui a été lors de son voyage temporelle, mais qui n'est donc plus puisqu'elle a modifié son passé.
Et dans tous les cas plausibles, son présent passé serait-il prêt à s'ouvrir aux connaissances ramenés du futur ?
De plus, redéfinissons-le bien, on se rend compte alors dans un tel scénario que le Temps n'est pas tout tracé, cela marche pour le futur également. Il suffit d'un rien pour le changer, il existe donc une multitude de futur, de possibilités qui peuvent basculer d'un scénario à un autre ; c'est ce que l'on appelle ''l'infinité des champs des possibles''. Soit une infinité de possibilité qui s'ouvrent à vous, une infinité de choix, de scénarios et donc, de futur. Car au final, disons-le bien, le futur est ''ce-qui-est-à-venir'' et non pas synonyme de ''ce-qui-est-déjà-écrit''.
Le voyage dans le Temps est donc bien sûr possible, et le paradoxe temporel est tout aussi embêtant. Cependant, cela est que si nous considérons le Temps comme une réalité et une vérité. Or, si le Temps est illusoire comme la matière et la distance, et qu'il n'existe aucune véritable ''logique'' propre à l'Homme, alors le paradoxe temporel perd tout son sens.
***
À présent, entrons dans le vif du sujet.
Maintenant que nous avons défini les Lignes Temporelles et le paradoxe temporel, il suffit de se dire que les Lignes Temporelles fonctionnent également de la même manière que le Paradoxe Temporel.
Le fait est qu'il existe plusieurs, disons, Mme A., par exemple, dans votre monde et dans les dimensions parallèles. Ces autres Mme A. ont peut-être la même apparence que Mme A., la même personnalité qu'elle, la même vie, ou en tout cas, des choix pris et des situations divergents de ce que peut choisir ou vivre Mme A. D'ailleurs, Mme A. pourrait penser qu'elle est ''l'originale'' alors que les Mme A. des autres dimensions parallèles, pensent également être unique.
C'est comme si vous vous retrouviez dans une pièce faite entièrement par des miroirs, parfois entiers, parfois par bribes, par morceau, etc. Vous êtes au milieu (et vous êtes bien sûr l'original.e !) et vous voyez votre reflet dans chaque miroir et bribe de reflet. Vos reflets, bien que d'apparence vous ressemblent, peuvent penser qu'elles sont l’unique et l’originale, alors que ce ne sont que des reflets de vous mêmes...
C'est donc tout aussi complexe.
Tout dépend du contrat d'âme, des décisions de celles-ci, mais lorsque les ''Voiles'' qui sont sensées séparer ces mondes parallèles disparaissent et que les Lignes Temporelles fusionnent, et que donc le phénomène de la Fusions des Temps a lieu, il y a une certaine fragilité dans l'énergie.
Les consciences d'une Mme A. d'un monde parallèle et celles de Mme A. de notre monde, (ou d'un autre), peuvent s'inverser. Certaines consciences ne changent que très peu et n'ont pas beaucoup d'impact avec l'entourage des Mme A. existants dans les plusieurs dimensions parallèles. Il est rare, mais possible que les personnalité d'une Mme A. par rapport à une autre soient très différentes l'une de l'autre, ce qui, dans ces cas-là, peut provoquer un très grand choc que ce soit pour les consciences de Mme A. venant d'une autre dimension parallèle, actuellement dans le corps originel d'une Mme A., dont la conscience est dans le corps d'une autre Mme A.
Ce phénomène d'inversement des consciences est fréquent lors de la Fusion des Temps, mais peut aussi arriver sans que le processus de fusion ait lieu.
Récemment il a été dit que les Lignes Temporelles se sont affinées et rapprochées, donc que le processus de fusion des Temps a commencé avoir lieu. Les voiles qui séparent les mondes parallèles disparaissent peu à peu. Symboliquement, ''le-voile-qui-se-lève'' révèle également beaucoup de ''non-dits''. Nous parlons alors d'un collectif plus grand que la planète, puisque ce collectif comprend également les autres dimensions et mondes parallèles.
Par exemple, une énergie qui se bloque, - disons dans la dimension parallèles 1 -, telle qu'une ressource de nourriture, alors soit ce blocage résonnera et aura les mêmes répercussions dans les dimensions parallèles 2 et 3, soit elle subira les conséquences de ce blocage énergétique, disons les dimensions parallèles 4 et 5. Les conséquences se manifesteraient par des peurs, des sensations ou des situations de vide, de manquer, d'absence ou de difficulté à obtenir telle ou telle ressource de nourriture.
Car, pour ainsi le dire, si l'inversement des consciences des Mme A. fonctionne à l'image des lignes temporelles, et du Paradoxe Temporel, pour un quelconque changement énergétique, une évolution, un blocage énergétique, cela marche aussi de la même manière. Et si durant un temps, les consciences s'inversent, alors les conséquences du blocage énergétique se feront encore plus sentir.
Si l'énergie de la nourriture va à manquer dans la dimension parallèle 1, et que les dimensions parallèles 2, 3, 4 et 5 en subissent les conséquences, même si les dimensions parallèles 6 et 7 prospèrent dans cette énergie, celle-ci finira par être bloquée car même si elle circule dans ces deux dimensions, elles ne pourra plus circuler dans les cinq premières dimensions.
Tout cela en prenant en compte l'existence de plusieurs dimensions...
Reprenons ce fonctionnement avec l'énergie de l'argent, non pas cette fois-ci que pour une certaine Mme A., mais pour le collectif d'une dimension parallèle, à un autre collectif d'une dimension parallèle divergente.
Il est que l'énergie de l'argent, bloqué depuis longtemps, commence à disparaître et à perdre son sens symboliquement et énergétiquement. Cet avènement énergétique touche tout un collectif, dont la planète bleue actuelle, a donc énormément de répercussion, des résonances sur les autres dimensions parallèles où coexistent des sosies de cette planète bleue.
Les ''répercussions'' ou les ''résonances'' fonctionnent à l'image des ondes dans l'eau. Lorsque vous lancer un caillou dans cette eau, elle va émettre un cercle à sa surface, et ce cercle créera d'autres cercles, plus grands pour ceux qui partent vers l’extérieure et plus petits pour ceux qui vont vers l’intérieure du cercle originel. C'est ce que l'on peut aussi appeler ''l'effet papillon''. Le principe dit que : ''un petit battement d'aile de papillon peut provoquer un tsunami de l'autre côté de la terre''.
Si l'avènement énergétique de la disparition de l'énergie de l'argent prend une telle ampleur, alors il aura des ''répercussion'', des ''résonances'' sur les autres dimensions parallèles. Pas seulement sur ces autres dimensions parallèles, aussi sur les êtres vivants de la planète bleue de cette dimension, concernés par cette énergie. Si cette énergie d'argent disparaît, alors les Êtres concernés par cette énergie en ''subiront'' les conséquences : manque d'argent, peur d'en manquer, pas assez de moyens, ou trop d'argents bloqués...
Ce qui est important de comprendre, c'est que cela n'est pas de leur fait (en partie !) : c'est le miroir de l'énergie bloqué dans le système mondial de cette dimension.
Pour simplifier, imaginez-vous être dans une salle de cinéma. Il y a un grand écran devant vous, symbolisant le système économique de ce monde et de cette dimension. Sur les côtés, derrière vous et au sol, il y a également de grands écrans projetant le même scénario. Et un peu partout dans les coins, il y a des écrans plus petits, racontant la même histoire.
Ce que vous vivez est le reflet de ce qui se passe dans le système mondial, et on peut dire qui se passe dans le système mondial, vous le vivez. Vous êtes un peu acteur dans tout cela, et en même temps, il est de votre libre arbitre et responsabilité d'en devenir spectateur.
Même si cela vous impact et que ce n'est pas de votre fait (en partie), il y a à chaque fois quelque chose d'initiatique, car tout ce qui Est est juste.
La Justesse, différend de la justice de ce monde, est le fait que chaque chose qui Est et qui se déroule à sa place et sa légitimité à être et à se dérouler. Cela signifie que sa présence à un sens et que peut importe comment vous le recevez, l'interprétez et le vivez, il y a 99,99% de chance qu'il s'y cache un message initiatique : vous avez donc quelque chose à y apprendre.
Lorsqu'il ne s'agit plus de blessures ou de blocages personnelles, trans-générationnels,
collectifs, ou d'intentions conscientes ou inconscientes d'une tiers personne ou d'une tiers énergie à vouloir vous bloquer, de l'énergie d'un lieu, etc, alors nous nous référons au Livret de votre âme : ce que l'âme a choisi d'expérimenter et quelle genre de ''message'' elle souhaite vous transmettre.
En gardant à l'esprit que jusqu'à la fin de votre incarnation, vous aurez toujours à expérimenter, apprendre, intégrer, évoluer, et donc à "travailler" sur vous. Considérez que ce qui est déjà "travaillé" comme non-acquis : il y aura toujours des moments qui viendront vous déstabiliser et vous tester !
Les Annales Akashiques sont des particules de Lumières d'informations, des encodages de tout les mondes, les galaxies, les dimensions parallèles, les planètes et les Multivers existants. Imaginez-vous des milliards de bibliothèques sans fins. Chaque de ces bibliothèque sont remplis de ce qu'on appelle les ''Livrets''. Il y est inscrit toutes sortes de choses, comme les contrats d'âme, ceux qu'elle à choisi d'apprendre et d'expérimenter. Si nous regardons le Livret de l'âme de Mme A. : nous y trouverons son contrat d'âme, ce qu'elle appris, encodé, expérimenté, intégré, et ce que les Mme A. des autres dimensions vivent et sont également.
En bref, demandez-vous : Est-ce que vous avez à vivre ou votre âme vous demande t-elle autre chose, et quel message elle a à vous passer...?
Comme vous recentrer sur vous ?
Ou encore de revenir à la nature, à l'Essence de vos Valeurs Originelles ?
Merci Merci Merci
Les Galactiques, Les Archanges, par Le Canal Lien Aelig





Commentaires