top of page
Rechercher

Story of Life où l'Histoire de la Vie_Canalisation des Pléadiens

Dernière mise à jour : 9 avr. 2024


Story of Life où l'Histoire de la Vie



Samedi 22 Juillet 2023, Canalisation des Pléadiens (texte écrit)


Découvrir également sur ma chaîne YouTube la version Podcast : https://www.youtube.com/watch?v=57jp_mghvQc


Souvenir d'un endroit, d'un lieu qu'on ne peut définir, un espace sans fin, si encore début il y a. Qui le sait ? Qui peut le dire ? Qui peut le nommer, le décrire ? Qui s'en souvient ? Tout le monde, vous dirai-je. Alors, qui l'a oublié ? Tout le monde, peut-être. Malgré tout, cela empêche-t-il pour autant cet espace d'exister, d'être ?


ree

Image libre de droit représentant le Cosmos


Malgré tout, cela empêche-t-il pour autant cet espace d'exister, d'être ?

Particules de Lumière, se déplacent sans façon. Illuminent l'espace hors de tout.


Et un jour, à un instant-t, un moment infini, elles se sont rassemblées afin de constituer la matière.


ree

Image libre de droit représentant artistiquement la théorie du Big Bang


La vie terrestre s'est développée selon un ordre d'évolution, constitué de phases, de cycles, de transmutations, de transformations. Elle s'adapte selon son environnement et les autres présences de vie, se manifestant de manières diverses et différentes, en rapport à chacune d'elles.


(...) les autres présences de vie, se manifestant de manières diverses et différentes, en rapport à chacune d'elles.

En tant qu'humain, homme et femme sur cette planète Terre, vous avez pris l'habitude de dire que chaque espèce vivante sur la Terre apprend la cohabitation, la vie en communauté, l'entraide et encore beaucoup d'autres concepts et archétypes connus de vous selon certaines définitions.


Le monde du vivant dans les prémices de la planète Terre n'a pas eu cela à apprendre. C'est naturel pour eux.


L'être humain a oublié ce naturel-là au fur et à mesure des années, des siècles, des millénaires. Aujourd'hui, il tente de se ré-approprier ces capacités et habitudes de vie quotidienne en groupe.


ree

Lorsqu'une âme s'incarne, elle vit ce que l'on appelle une "amnésie d'incorporation".

Lorsqu'une âme s'incarne, elle vit ce que l'on appelle une "amnésie d'incorporation". Par choix, mais aussi selon le système fonctionnel des Multivers, l'âme oublie, - lorsqu'elle incarne temporairement un corps, de la matière -, toutes ses vies précédentes, jusqu'à son Origine à la Connaissance qu'elle a *acquérit* (voir l'explication de l'orthographe de ce mot à la fin du message canalisé) et acquiert encore. C'est ainsi que l'Homme de la planète Terre oublie ses origines et se pense seul, unique, né à un moment, grandit durant une espérance de vie donnée et meurt à la fin de son histoire, le parcours du chemin qu'est la sienne, pour disparaître.


ree

Image libre de droit représentant artistiquement la théorie des Multivers et des dimensions parallèles


Certains, vivent un éveil de Conscience et *prennent, de cette Conscience** (voir à la fin du message canalisé l'explication de ce jeu de mot), qu'ils sont plus que cette matière éphémère aux yeux de l'Univers, à l'image de leur vie passagère et infime, tel un centième de seconde, un battement de cil.


La vie "terrestrement parlant", sur Terre, sur une autre planète, une autre galaxie, dans d'autres dimensions, se nomment notamment "incarnation".

Cependant la grandeur de Vie, la puissance de Vie, si nous la résumions, ce serait alors le paragraphe suivant : << *Le souffle et la force d'être sans identité*** - (voir à la fin du message canalisé l'explication de ce début de citation), l'Amour d'Aimer et d'exister par la seule raison d'Aimer et être Aimer >>.


<< Le souffle et la force d'être sans identité, l'Amour d'Aimer et d'exister par la seule raison d'Aimer et être Aimer >>.

ree

© Photo prise de Lien Aelig, tout droit réservé


Ce que vous ne pouvez voir, ce que vous ne pouvez entendre, ce que vous ne pouvez sentir, ce dont vous ne pouvez vous souvenir ; tout cela est limité par vos limites, des limites qui vous contraignent et vous restreignent mais que vous avez créé et bâti par vous-mêmes.


Ce que vous ne pouvez voir, entendre, sentir, vous souvenir est partout tout autour de vous... et en vous.

L'Amour est tout autour de vous... et en vous.


La force et puissance de vie est tout autour de vous... et en vous.


Pour ceux qui écoutent, tendent l'oreille, croisent le subtil ou voient un signe : ils le découvrent et ils l'incarnent.


Ils le vivent.


Ils Sont.



Canalisé des Pléadiens par Lien Aelig du Canal In.A.Temporel.

Merci à eux et au Canal.



Explication de certaine formulation :


(...) jusqu'à son Origine à la Connaissance qu'elle a *acquérit* : Bien que vous pensez que ceci est une faute d'orthographe ou de conjugaison, c'en est pas une. Les Êtres de Lumière aiment jouer avec les mots, même si la façon dont ils les emploient est considérée comme une faute dans notre réalité de la matière et de notre système. Selon notre dictionnaire, l'orthographe juste aurait été "acquit" et non "acquérit". Cependant, "acquit" a une énergie de possession, de pouvoir, alors que "acquérit" a une énergie de quête, de "j'ai cherché, j'ai trouvé" ou encore "j'ai essayé et j'ai compris". Ce qui est totalement en phase avec "la Connaissance" qui se rapporte a ses expériences passées et que l'âme réalise encore, qu'elle apprend d'elles et évolue ainsi, notamment.


Certains, vivent un éveil de Conscience et

*prennent, de cette Conscience** (...) : Et oui, les Êtres de Lumière aiment les jeux de mots, les images et les métaphores et surtout ce sont ces jeux de mots, images et métaphores qui parlent à notre inconscient et c'est ainsi que nous intégrons l'Enseignement des Êtres de Lumière et de la Source. Ici, "prennent de cette conscience" est un jeu de mot avec "prise de conscience" (réveil, éveil, compréhension d'une situation ou autre, arrivant après un déni ou une amnésie).


(...) *Le souffle et la force d'être sans identité*** (...) : Désincorporée, qu'elle soit non-incarnée ou que ce soit une expérience hors du corps d'une personne, l'âme n'a nul identité. Pas de nom, de prénom, de sexe, de genre, ou encore d'âge, comme nous l'entendons en terme de "naissance-vie-mort". L'âge de l'âme depuis sa Création ne se calcule pas (ce serait presque impossible puisque il y aurait beaucoup de zéros, et les nombres comme les mots ont leur propre limité dans ce qu'ils souhaitent exprimer des vibrations ou des fréquences). Éventuellement, il est plus facile de calculer le nombre d'expériences en incarnation qu'elle a eu ou qu'elle a. C'est ainsi que nous pouvons "dire" si l'âme est "jeune" ou "vieille", en rapport a ses expériences et donc a tout ce qu'elle a appris et, si je puis dire en clin d’œil au texte, qu'elle a "acquérit" et grandit avec. Tout cela pour dire que l'âme n'a pas d'identité. Nous pouvons lui donner un nom mais il n'est que la vibration de l'énergie de cette âme. L'âme est énergie, information, un Tout. Elle Est, donc n'a nul identité.

Commentaires


  • Facebook
  • Instagram
  • alt.text.label.YouTube
© Canal In.A.Temporel (2022) - Tous Droits Réservés
bottom of page